Laure David, obtient le diplôme de spécialiste européenne en Santé publique vétérinaire/spécialité Science des aliments.

Inspection des viandes sur pièces saisies en abattoir – séance de travaux pratiques animée par Laure David (plateforme d’autopsie de l’ENVT)

L’ENVT compte une nouvelle maître de conférences spécialiste européenne en Santé publique vétérinaire/spécialité Science des aliments dans l’unité pédagogique d’Hygiène et industrie des aliments (HIA).

Après sa résidence sous la supervision du Professeur Hubert Brugère, Laure a réussi brillamment les examens de l’ECVPH (European College of Veterinary Public Health) en s’appuyant sur la dynamique positive de l’ensemble des enseignants-chercheurs en HIA qui l’ont aidée pour l’obtention de ce diplôme.

A l’oral, le jury a énormément apprécié sa présentation libre : “Training tomorrow’s official veterinarians in domestic ungulates slaughterhouses: a challenge for the educational teams“.

L’ENVT compte désormais 3 spécialistes en Santé publique vétérinaire/spécialité Science des aliments ainsi qu’un résident en dernière année de formation.

Nous tenons à féliciter Laure pour son investissement, et le travail considérable fourni pour l’obtention de ce diplôme.