04/04/2022
Catégories : Actualité, Campus, Formation initiale, Formations, L'ENVT, Recherche
Cette année encore et pour la dernière fois les entreprises doivent verser directement le solde de taxe d’apprentissage (13%) aux établissements habilités (loi de finance 2022 article 127).
La taxe d’apprentissage est le seul impôt pour lequel l’entreprise peut décider de son bénéficiaire. Elle représente un soutien et un investissement de la part des entreprises et constitue pour l’École Nationale Vétérinaire de Toulouse un moyen essentiel de maintenir un niveau d’investissement annuel nécessaire en équipement pour renforcer le potentiel scientifique de ses 800 étudiants.

Versez votre taxe d’apprentissage à l’ENVT et investissez dans la formation des vétérinaires de demain !

L’ENVT forme des cadres qui deviendront des acteurs essentiels de votre vie de tous les jours, tant dans le domaine de la santé et du bien-être animal mais également de la santé publique, de l’hygiène et la sécurité des aliments, de l’environnement et du maintien de la biodiversité.

Que vous soyez parents d’élèves ou futurs employeurs ; que vous soyez clients de nos cliniques, fournisseurs, prestataires ou partenaires, tous secteurs d’activités confondus, participez avec nous à la formation des vétérinaires de demain !

télécharger

 

En nous accordant une part importante de votre taxe d’apprentissage ou en étant prescripteur de celle-ci vers notre École, vous pourrez nous aider à développer 3 axes pédagogiques majeurs pour l’année 2022.