JAS 2026 – Médecine comparée : de l’animal à l’homme
L’ENVT vous donne rendez-vous le jeudi 2 avril, de 9h à 17h, en amphithéâtre Leclainche, pour une nouvelle édition de la Journée d’Animation Scientifique (JAS) sur la thématique : “Médecine comparée : de l’animal à l’homme”.
L’ENVT organise, chaque année avec ses partenaires, une Journée d’Animation Scientifique (JAS) consacrée aux axes de recherche développés au sein de ses laboratoires.
Cet événement valorise les travaux de recherche menés à l’ENVT, en présente les avancées scientifiques et constitue un temps privilégié d’échanges entre la communauté scientifique, les étudiants vétérinaires et le grand public.
Cette année encore, étudiants, doctorants et résidents se prêteront au challenge de présenter leur projet de thèse, de résidanat ou de stage en 180 secondes.
Événement ouvert à toutes et à tous.
